ORK / WORAKLS ORCHESTRA / PIERRE & THE STOMPERS

Image d'illustration de la page ORK / WORAKLS ORCHESTRA / PIERRE & THE STOMPERS

Détails de l’évènement

  • Date de début : 22 juin 2024 à 20h00
  • Date de fin : 22 juin 2024 à 01h00
  • 48000 MENDE
Ajouter à mon calendrier

Pour finir la saison en beauté, le Théâtre de Mende et Va comme j’te pousse sont de retour pour une soirée comme on les aime !
Du bon son, une ambiance survoltée, l’esplanade du Théâtre va de nouveau s’enflammer pour une grande fête épilogue à ciel ouvert !

ORK
électro pop
À la croisée du rock, du jazz, de l’électro et de la musique contemporaine, Ork est une formation hybride qui a su créer un univers original et hypnotique, parfait pour s’immerger dans cette soirée ! Dotés de capteurs et d’une multitude de câbles électroniques, les deux musiciens au vibraphone et à la batterie forment sur scène un véritable orchestre. Ce duo improbable nous embarque dans des improvisations, repousse les limites de ses instruments, transformant le concert en show où votre étonnement ne sera pas en reste !

WORAKLS ORCHESTRA
électro symphonique
Après avoir conquis l’Europe avec ses tournées à guichets fermés depuis 2022, Worakls Orchestra revient en force en 2024 ! Composé d’une vingtaine de musiciens classiques dont six solistes aux talents et cultures diverses, Worakls Orchestra s’est imposé comme une fusion spectaculaire de musique électronique et d’arrangements classiques. C’est ce qu’il fallait pour renouveler une expérience unique, un concert aux sonorités rares, devant lequel, néophytes et passionnés vont vivre ensemble un grand moment de musique live !

PIERRE & THE STOMPERS
électro improvisée
C’est dans la puissance des musiques électroniques actuelles et la fraîcheur de l’improvisation dans l’instant que Pierre & The Stompers nous embarque. Le son de son saxophone transfiguré par une myriade de pédales d’effets va clôturer cette folle soirée. De la techno minimale berlinoise aux musiques du monde en passant par la trap, la hardtek ou encore la drum & bass, cette aventure dédiée à la danse et à la transe se veut un retour à ce qui pulse et nous rapproche dans la musique.

Concerts gratuits – en plein air
bar et restauration sur place dès 19h
Parking : Hyper U, navette gratuite en continu dès 20h
repli au Théâtre de Mende en cas d’intempéries : réservations conseillées !
INFOS : 04 66 94 00 23 – theatredemende.fr
lien billets : https://www.vostickets.fr/Billet?ID=THEATRE_MENDE&SPC=24366

Avec le soutien de la Ville de Mende, de la région Occitanie, du département de la Lozère et de LLS (Lozère Logistique Scénique).