La 39e édition du Trèfle Lozérien AMV a été remportée par Josep Garcia

Image d'illustration de la page La 39e édition du Trèfle Lozérien AMV a été remportée par Josep Garcia
Image d'illustration mobile de la page La 39e édition du Trèfle Lozérien AMV a été remportée par Josep Garcia
Après trois jours d’âpre compétition, le Trèfle Lozérien AMV a clôturé sa 39ème édition avec la remise des prix au Théâtre de Mende !

Il avait débuté dès le jeudi 5 juin avec un repas au profit de la Ligue contre le cancer, auquel avaient participé les élus de la Ville de Mende.

𝗦𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝗼𝗱𝗶𝘂𝗺 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲 :
🥇Josep Garcia
🥈Hugo Blanjoue
🥉Julien Roussaly

Pour le Trophée Thierry Castan, victoire de Josep Garcia devant Jérémy Tarroux et Hugo Blanjoue.

Une belle et émouvante remise des prix, où chacun a pu remercier le Moto Club Lozérien et ses bénévoles pour leur travail et leur dévouement avant de poursuivre avec la traditionnelle soirée en musique animée par Guillaume Caparos !

Merci à Philippe Boulet, président du Moto Club Lozérien, à tous les bénévoles pour leu engagement au service de cette magnifique épreuve.

Bravo à tous et à l’année prochaine !