Modifications des conditions de circulation suite à l’arrivée du semi-marathon Marvejols – Mende le 21 juillet

Image d'illustration de la page Modifications des conditions de circulation suite à l’arrivée du semi-marathon Marvejols – Mende le 21 juillet

En raison de l’arrivée à Mende des coureurs du semi-marathon Marvejols-Mende le dimanche 21 juillet au matin, la  circulation sera fermée de 8h à 14h sur les avenues Jean Moulin, du 11 Novembre et du Maréchal Foch, sur le boulevard Henri Bourrillon et sur les chemins de Saint-Ilpide et des Casernes.

L’ensemble des accès débouchant sur le parcours de la course seront également fermés de 8h à 14h par des barrières de police dont notamment l’accès au Viaduc de Rieucros depuis les ronds-points Victor Schoelcher et Marcel Pagnol, situés à ses extrémités.

Afin de sécuriser la course des  enfants, la circulation sera momentanément interrompue de 7h30 à 9h30 sur l’avenue du Pont-Roupt, la route de Rieucros, le chemin de Castelsec, le quai de la Grande Roubeyrolle, l’impasse de la Roubeyrolle, l’avenue du Maréchal Foch et le boulevard Henri Bourrillon.

Pendant la durée de la course, un itinéraire de déviation sera mis en place, dans le sens Rodez-Le Puy, par le quai de la Petite Roubeyrolle, l’allée Paul Doumer et l’avenue Paulin Daudé  et dans le sens Le Puy-Rodez par l’avenue du Père Coudrin, le boulevard Lucien Arnault,  la rue du Faubourg Montbel et l’avenue des Gorges du Tarn.

L’avenue Paulin Daudé est désormais ouverte depuis le pont de Berlière jusqu’au rond-point de Fontanilles mais reste fermée dans le sens inverse.