Travaux place Charles de Gaulle : coupures et déviations de la circulation pendant les vacances scolaires

Image d'illustration de la page Travaux place Charles de Gaulle : coupures et déviations de la circulation pendant les vacances scolaires
Image d'illustration mobile de la page Travaux place Charles de Gaulle : coupures et déviations de la circulation pendant les vacances scolaires

Travaux place Charles de Gaulle : coupures et déviations de la circulation pendant les vacances scolaires

Dans le cadre de l’avancement des travaux de la place Charles de Gaulle, la réalisation des différentes chaussées entraînera des coupures de la circulation durant les vacances scolaires de la Toussaint, du 20 au 31 octobre. Des déviations seront mises en place afin de limiter l’impact sur la circulation.

 

Le boulevard Britexte et boulevard Lucien Arnault seront fermés à la circulation dans le sens EST – OUEST (dans le sens Fontanilles > Centre-ville). Une déviation sera mise en place par l’avenue Paulin Daudé, l’allée des Soupirs et le boulevard des Capucins.

 

Le sens OUEST – EST restera ouvert depuis le boulevard du Soubeyran vers le boulevard Britexte. Suite à la fermeture du boulevard Lucien Arnault et de l’allée Piencourt, une déviation sera instaurée via le boulevard Brixtexte, l’avenue du Père Coudrin puis l’avenue Paulin Daudé.

 

L’Allée Piencourt sera totalement fermée à la circulation dans les deux sens (mais uniquement sur la partie haute de l’allée, au droit du chantier).

 

La rue d’Angiran sera coupée à la circulation et une déviation sera mise en place dans le centre ancien par la rue Chalier Hugonnet, exceptionnellement mise en sens inverse, puis par la rue de la République.

 

Enfin, le bas de la rue de la Chicanette sera également fermé. Les automobilistes pourront emprunter le haut de la rue débouchant sur la rue des écoles et le boulevard du Soubeyran.

 

Tous les accès piétons sont maintenus ainsi que l’accès aux commerces, à la Mairie annexe et l’Hôtel de ville.

 

La ville remercie les habitants pour leur compréhension et s’excuse pour la gêne occasionnée par ces travaux nécessaires au bon avancement du chantier.