𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐆𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐄𝐗𝐂𝐄𝐏𝐓𝐈𝐎𝐍𝐍𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐋’𝐄𝐗𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐂𝐇𝐑𝐎𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄𝐒 𝐃𝐔 𝐆𝐄𝐕𝐀𝐔𝐃𝐀𝐍 !

Image d'illustration de la page 𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐆𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐄𝐗𝐂𝐄𝐏𝐓𝐈𝐎𝐍𝐍𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐋’𝐄𝐗𝐏𝐎𝐒𝐈𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐂𝐇𝐑𝐎𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄𝐒 𝐃𝐔 𝐆𝐄𝐕𝐀𝐔𝐃𝐀𝐍 !

𝐀 𝐥’𝐚𝐧𝐜𝐢𝐞𝐧𝐧𝐞 𝐌𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐂𝐨𝐧𝐬𝐮𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐌𝐞𝐧𝐝𝐞, 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝟓𝟎𝟎𝟎 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐥𝐨𝐧𝐠é 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐫𝐚𝐯𝐢𝐬𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥’𝐚𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐁ê𝐭𝐞 𝐝𝐮 𝐆é𝐯𝐚𝐮𝐝𝐚𝐧.

 

Les auteurs Josepe et Christophe Chaumette vous invitent à plonger au cœur d’une scénographie – d’une richesse sans précédent – dédiée au premier tome de la trilogie des CHRONIQUES DU GÉVAUDAN. Une exposition graphique, narrative, claire et obscure, en partenariat avec les Editions Belloloco, Théâtre S’Amourailles, la ville de Mende et les Impressions Modernes.

 

𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐧𝐠𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐱𝐜𝐞𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 : 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟐𝟕 𝐚𝐨û𝐭 𝐝𝐞 𝟏𝟒𝐡 à 𝟐𝟎𝐡 !
Les auteurs-artistes, honorés que leur travail rencontre un tel écho, ont fait le choix, en accord avec la mairie de Mende, d’ajouter un jour d’ouverture supplémentaire à leur exposition.

𝐈𝐧𝐯𝐢𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐚𝐮 𝐝é𝐜𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐞𝐱𝐩𝐨𝐬𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐋𝐞𝐬 𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐝𝐮 𝐆é𝐯𝐚𝐮𝐝𝐚𝐧 :
Afin de clôturer en beauté cette saison estivale des Chroniques du Gévaudan, les auteurs-artistes et la ville de Mende proposent un « décrochage public » à la date officiellement prévue de clôture, c’est-à-dire le samedi 26 août à 18h.

N’hésitez pas une seconde à pousser la porte de la maison consulaire, seul ou en famille pour percer le mystère de la Bête !

 

Pratique :
Exposition gratuite à l’ancienne Maison Consulaire de Mende.
Tous les jours de 14h à 20h.
Décrochage public : samedi 26 août à 18h à l’ancienne Maison Consulaire de Mende.