Aménagement et réparation des rues du centre ancien

Image d'illustration de la page Aménagement et réparation des rues du centre ancien

Objectifs :
Harmoniser progressivement l’ensemble du revêtement des sols du centre historique pour conforter l’image / cadre de l’ancien. Rendre plus agréable la déambulation dans les rues du centre-ancien de Mende.

Description générale :
La ville de Mende va entreprendre des travaux de réfection des revêtements de sols du centre-ville. Certaines rues piétonnes ont besoins d’être remise en valeur. Outre l’embellissement du centre-ville, la réfection de ces pavés améliore la sécurité des piétons en rendant les ruelles beaucoup moins glissantes.
L’essentiel des actions d’investissements sur les nouvelles rues ont été réalisées jusqu’à fin 2022. Ce travail de longue haleine se poursuit avec la réfection des pavages les plus anciens qui avaient été mis en place dans les années 2000.

Maître d’ouvrage :
Commune de Mende