Relocalisation du restaurant inter-administratif dans l’hôtel Urbain-V

Image d'illustration de la page Relocalisation du restaurant inter-administratif dans l’hôtel Urbain-V

Objectifs :
Le transfert au sein de l’hôtel urbain V, dans le centre-ville présente de nombreux avantages :

• Maintien des habitudes pour la clientèle,
  • Proximité parking,
  • Retombées indirectes pour les activités du cœur de ville.

Description générale :
Le bâtiment qui accueille actuellement le RIA a été vendu et la relocalisation du restaurant a été envisagée rapidement. Le choix s’est porté sur l’hôtel Urbain-V.
La restructuration de l’hôtel va permettre ainsi la relocalisation du restaurant inter-administratif, l’extension des locaux du conseil régional (situés actuellement dans ce bâtiment.) ainsi que la montée en gamme d’une partie de l’hôtel existant. En effet, la partie hôtel peu exploitée actuellement fera l’objet d’une restauration et d’une montée en gamme répondant à un besoin du territoire par un opérateur privé.

Maître d’ouvrage :
Etat