Dématérialisation des dossiers de demande d’urbanisme

Image d'illustration de la page Dématérialisation des dossiers de demande d’urbanisme

Le service urbanisme peut recevoir vos demandes d’autorisations par voie dématérialisée pour les documents suivants :

  • Permis de construire
  • Déclaration préalable
  • Permis d’aménager
  • Permis de démolir
  • Certificats d’urbanisme

Vous pouvez déposer en ligne 7j/7 et 24h/24 vos demandes d’urbanisme en vous connectant à l’adresse internet suivante : https://sve.sirap.fr/#/048095/ et laissez-vous guider !

Cette plateforme est équipée d’une assistance en ligne qui vous guidera tout au long de la procédure afin de vous aider à constituer votre dossier et le déposer en version dématérialisée.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le service urbanisme  au 04 66 49 40 12 ou par courriel à l’adresse suivante urbanisme@mende.fr

Plus d'informations sur le site www.service-public.fr

Vous pouvez également accéder à toutes les informations et télécharger les formulaires habituels sur l’interface de www.service-public.fr

Permis de construire Déclaration préalable
Permis d'aménager Permis de démolir
Certificats d'urbanisme